Partagez | 
 

 Les Runes Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Runes Mystiques   Sam 28 Déc - 21:54


 
 
 
Les Runes Mystiques






"Quand les runes furent données au monde, Chacune avait un pouvoir particulier. Nos connaissances sur celles-ci sont assez vagues puisque quand celles-ci apparurent, nous n’eurent pas le temps de les examiner plus en profondeur.
Nous nous sommes laissés aveugler par leur puissance, puis nous nous sommes tus."

Brutus-Historien


En cette période de l'Age d'or, beaucoup de mystères restent sans réponses. Seules quelques caractéristiques des runes divines ont été retenues. On sut qu'elles avaient un pouvoir divin. Combinées, leur magie était si puissante et convoitée qu'elle pouvait réveiller les morts ou même enhardir les monstres qui étaient de nature si paisible autrefois.

Les runes étaient au nombre de quatre.  Une était imprégnée du pouvoir de l'eau. Celle-ci avait provoqué de puissant raz-de marée lors de son utilisation. Son possesseur pouvait manipuler l'eau qui se trouve dans n'importe quel être vivant, la rune la plus dangereuse de toute...
La suivante invoquait de puissantes flammes, tant qu'il y avait de l'air. Les Abominations qui avaient pu s'approcher trop près du maître de la rune avaient brûlés jusqu'à ce que leurs os furent réduits en cendre.
La rune suivante avait le pouvoir de faire trembler la terre et la fissurer jusque les flammes de l'enfer. Son détenteur avait le pouvoir de la Télékinesie, il pouvait déplacer n'importe quelle matière tant que son mental le permettait.
Une autre pouvait transformer l'air en puissante tempête qui pouvait tout balayer sur son passage. Celui qui possédait cette rune était doté une agilité sans pareille, et pouvait voyager librement dans les airs.


"Combinées, celles-ci furent notre salut. Ce qui nous permit de réaliser combien les dieux tenaient à nous, surtout Noria, déesse de l’espoir, qui avait toujours foi en nous. En ce qui concerne les abominations, il serait trop beau que leur espèce fut entièrement décimée.
Maintenant qu'ils ne sont plus la seule menace, notre vigilance est partagée. On sait qu'ils reviendront! Quand? Nous ne le savons pas. La vengeance est un plat qui se mange froid. Malheureusement, je crains le pire."

Garence-Noble


En effet, une fois que ces runes étaient combinées, il eut beaucoup de sang versé en faveur des détenteurs. Ce qui permit un repli des Vampires vers les Terres Maudites d'Exalia. Depuis ce jour, pendant 200 an de paix, aucun n'en a rencontré, enfin il faut dire qu'ils sont plus malins qu'il n'y parait. Par contre des monstres, on en croise tous les jours et de plus en plus hargneux.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Runes Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: La Chronologie-