Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Humains   Sam 28 Déc - 21:56


 
 
 
Les Humains




Taille: 1,5 mètres à 2 mètres

Alignement: Bon | Mauvais | Neutre




Description:

Les Humains sont nés un peu plus tard que les autres peuples. Bien que fragiles et chétifs, ils surent se faire une place parmi leur congénères. Jadis, ils étaient comme exclus des créatures qui peuplaient Exalia, car ils étaient jugés trop brutaux, trop instables. Cependant, les Humains se sont instruits et entrainés pendant de longues années.
Aujourd'hui, ils sont la race la plus vaillante et téméraire de tout Exalia.

Ce peuple est reconnaissable par leur diversité de peau, elle tend du beige au noir. Une pigmentation assez variée. Il en est de même pour leurs yeux aux couleurs du ciel ou de la Terre qui nous entoure. Les Humains sont assez petits comparés aux Elfes ou aux Galdariens. Les Hommes ont une musculature assez développée, quand aux femmes, elle est un peu moins marquée. Ils possèdent de la pilosité un peu partout: sur le visage, les bras, les jambes. Chose que les dames n'ont pas, ou très peu. Les humains n'ont pas de facultés de regénération, c'est pour cela que chaque blessure peut être fatale.
Certains naissent également avec un handicap au niveau des cinq sens qu'ils compensent en développant un autre qui n'a pas été affecté.


De plus, Les humains peuvent facilement s'adapter à n'importe quelle situation, ou périr avec honneur. Pour eux, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut également vivre "au jour le jour". C'est notamment pour cette raison que les autres races ont encore plein de préjugé vis-à-vis d'eux. Un humain vit en moyenne 80 ans. Ce qui est très peu comparé aux autres races.

Un humain est le plus souvent reconnu également pour sa loyauté. Cependant, depuis que la bataille des Abominations prit fin il y a 200 ans de cela, certains humains cherchent à s'approprier le pouvoir des runes. D'autres aussi, ont été les auteurs de la création des hybrides. En gros, quelques humains sont toujours emplis de mauvaises intentions. Il paraîtrait même qu'au sein de leur royauté, il y ait des conspirations.

Les Humains sont gouvernés par un Roi ou une Reine. Une femme peut être aussi bien souveraine qu'un homme. L'égalité des sexes a toujours été une loi respectée par tous. Bien évidement, le roi possède tous les pouvoirs. Par contre, il vaut mieux pour lui que le peuple soit satisfait, au risque d'avoir des émeutes.
En dessous du Roi, il y a le prince, ou la princesse qui prendra la place du trône dès la mort ou la démission du roi. Pour finir, il y a les "Valkyries" qui sont l'armée personnelle du roi.  Ce sont toutes des femmes du nombre de quatre qui dirige l'armée. Le reste peut être homme ou femme. Elles ont un contrôle sur le pouvoir judiciaire. Si une des Valkyries meurt au combat ou de façon naturelle, celle-ci est remplacée par une autre personne. Elle doit avoir impérativement des aptitudes inégalées au combat. Il faut être digne d'être une Valkyrie, et c'est un honneur.


C'est Le Roi Barnabé IV qui construit le royaume de Gabarge. C'est une contrée prospère, riche en ressource et nourriture. Cependant, Gabarge ne fut pas construit en un jour, c'est certain. La capitale de Garbage, nommé 'Romana" est la plus grande ville d'Exalia. Construite près de la mer, le commerce est resté très florissant depuis des millénaires. Beaucoup de races ont élu domicile, et ont établis leur commerce là-bas. Il faut dire que les humains savent très bien y faire en terme de "beuverie" et d'autres "plaisirs".
 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Les peuples d'Exalia-