Partagez | 
 

 Les Elfes et Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Elfes et Drows   Sam 28 Déc - 21:57


 
 
 
Les Elfes et Drows




Taille: 1,75 mètres à 2,10 mètres

Alignement: Bon | Neutre




Description:

Les Elfes et les Drows sont de très grande taille, au corps fin et élégant. Ils possèdent de longues oreilles pointues propres à leur espèce. La couleur de leur peau est d'une belle couleur pêche, doté d'une douceur remarquable. Leur chevelure est soyeuse, longue et d'une belle brillance. Leur chevelure est peut être très lisse comme bouclé et  volumineux. Ils sont d'une grande perfection dans leur physique. Cependant il y a deux catégories chez les Elfes. Celle mentionnée au début, aimant le jour et la végétation luxuriante et l'autre, ayant une préférence pour la nuit, tout aussi belle est coloré mais dotée d'une autre atmosphère plus calme et  magique. La Dernière fut appelée "Drow" en raison de la différence de peau qui s'était habituée à l'obscurité.

Perçu comme une race superficielle, les Elfes et les Drows mettent un point d’honneur sur leur apparence. Leurs habits et leurs modes sont très soignées et représentent toujours la grandeur et la perfection. Cependant, certains Drows préfèrent se fondre dans leur univers. Il n'est donc pas rare de les voir habillés de façon exotique. Par contre ceux-ci vivent dans la forêt comme Hermite. Il n'est pas rare d'en rencontrer dans les forêts d'Exalia.

Les Deux peuples Elfiques se sont toujours acceptés entre-eux. Leur royaume, Verde,  est  l'endroit plus brillant et le plus verdoyant du monde. Toujours à la pointe de l'architecture. Leur Capitale, Allementa, est très connues pour ses parc et ses bibliothèques abritant les meilleurs historiens de tout Exalia. Beaucoup de race prennent congé ici pour faire le plein d'oxygène car aucune pollution ne demeure en ces lieux. Par contre, vous pouvez oublier les endroits de débauche. Et pour cause, jamais vous ne verrez un Elfe ou un Drow trainer dans les bas-fonds ou des tavernes peu fréquentables (sauf en cas d’extrêmes situations). Certains commerces peuvent ne jamais fermer car les deux peuples peuvent se relayer facilement. Vous pouvez donc trouver des apothicaire au beau milieu de la nuit. On dit également que c'est une ville qui dort jamais. De plus, très peu de délits y sont commis en raison de son éternelle activité.

Le peuple Elfique a un profond méprit pour les races qui ne respectent pas les forêts, car ce que Lorella crée, doit être respecté. Les Drows pensent que leur création était étroitement lié à la nature, c'est pour cela qu'ils la respecte autant.  Ils vouent également un culte à leurs Souverains. Le Roi doit être un Elfe et la Reine obligatoirement un Drow pour perpétuer leur entente mutuelle. Ceux-ci consultent régulièrement la Grande Prophètesse pour connaître les volontés de Lorella. Le Haut Conseil régit les affaires du royaume et est supervisé par la Reine et le Roi. Celui-ci est composé des Elfes les plus intelligents du Royaume.

Les Elfes sont immortels, il peuvent vivre des millénaires s'ils le souhaitent. Cependant, très empathiques, ils peuvent mourir de chagrin, mais aussi par blessure ou maladie.

Les traditions de ce peuple sont assez spirituelles. Très amoureux de leur Mère Nature, les Elfes et les Drows célèbrent celle-ci régulièrement par des chants, des banquets, par la chasse ou même certains tournoi. Chacun d'eux est Gardien de la Nature.
Le concept du mariage n’est pas définitif. Bien que chaque mariage est grandiose, le couple qui se marie conclu à une alliance pour une seule année. A la fin de celle-ci, ils peuvent renouveler leurs vœux ou arrêter leur relation.
Les alliances inter-race ne sont pas permises chez les Elfe et les Drows d'où les mariages sont souvent arrangés dans leur communauté. L’Elfe qui désobéira à cette règle d’or devra s'exiler du Royaume, loin de sa famille et de ses frères. Cependant, ces être elfiques, bien que xénophobes sur les bords, supportent assez bien la présence des autres peuples.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Elfes et Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Les peuples d'Exalia-