Partagez | 
 

 Les Hovengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Hovengers   Sam 28 Déc - 21:57


 
 
 
Les Hovengers




Taille: Indéterminée. Sous la forme de dragon, ils peuvent atteindre 41M maximum.

Alignement
: Bon | Neutre | Mauvais




Description:

Les Hovengers ont été les premières créations des Dieux. Ce sont des dragons qui peuvent prendre apparence humaine quand ils le désirent. Lorsqu'ils ont cette forme, il se rapprochent physiquement des humains. Sous leur vraie forme, ils peuvent être de différentes natures. Certains sont des dragons de givre, de feu, de terre ou bien de cristal. Chaque dragon est différent, leur  taille peut varier, ainsi que leur peau ou leur crinière. Certains dragons auront des écailles, tandis que d'autre des plumes. Cependant, Ils ont tous un point en commun: leur capacité à voler. Ils peuvent couvrir de longues distances grâce à la puissance de leurs ailes. Cependant, ils se fatiguent plus vite que les Galdariens en raison de leur poids. Ce facteur peut également trahir leur apparence humaine vu qu'il ne change pas.

Ces êtres sont doués dans la magie naturellement, ils sont donc de piètres combattants. Quoique, une morsure de dragon peut bien vous faire succomber. Immortels, ce sont les êtres les plus puissant d'Exalia. Puisque leur force, leur connaissance sur le monde et leur magie dépassent celles de tous les autres peuples.

Au début, ces créatures étaient de nature calme et paisible. Ils étaient plutôt solitaires, vivant rarement en groupe, même encore maintenant. Malheureusement après la guerre, les mentalités ont changés. Certains dragons ont laissé leur pouvoir leur monter à la tête, voulant à tout prix s'approprier le pouvoir des runes. Ceux-ci se sont exilés vers les Terres maudites, là où personne n'ose y mettre les pieds. D'autres ont fait affaire avec les vampires en tant que informateurs. En effet, grâce à leur capacité de métamorphose, il sont quasiment indétectables. Leur but est la destruction de la paix, et l'instauration d'une dictature dirigé par les dragons.

Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. D'autres sont bons et sont justement pour éradiquer tout le mal qui ronge Exalia en établissant des relations avec les autres races. Quant aux dragons qui ne désirent prendre aucun parti, ils restent solitaires cachés la plus part du temps dans les plus hauts pics de Sarina. Pourtant ça leur arrive de descendre de ceux-ci, et de s'informer sur le monde.
Chez les Dragons, il n'y a pas de hiérarchie. Les plus âgés sont les plus respectés.

Voici les Catégories d’âge des dragons:

Dragonnet-> 0–5 ans
Jeune-> 6–25 ans
Adolescent-> 26–50 ans
Adulte-> 51–200 ans
Âge mûr-> 201–400 ans
Vieux-> 401–800 ans
Vénérable-> 801–1 000 ans
Dracosire-> 1 001–1 200 ans
Empereur-> 1 201 ans et plus

Même si ceux-ci sont Immortels, ils restent des êtres de chair et de sang. Ils peuvent donc succomber de leur blessures ou maladies. Mais soyez certain que si vous vous retrouvez face à un dragon, il vous faudra plus qu'une bonne armure pour le vaincre!

Les Dragons ne punissent pas la différence d'opinion puisqu'ils sont libres de leurs propres choix. Ils ne se battent entre eux que s'ils en éprouvent le besoin. En protégeant les êtres qui leur sont chers. Ces créatures bonnes comme mauvaises peuvent tomber amoureux librement. Si vous êtes l'élu de leur cœur, vous pouvez être sûr qu'ils vous protègeront jusqu'à la mort.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Hovengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Les peuples d'Exalia-