Partagez | 
 

 Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Hybrides   Sam 28 Déc - 21:57


 
 
 
Les Hybrides




Taille: 1,50 mètres à 1,90 mètres

Alignement: Mauvais | Neutre


Description:

Ne confondez pas les Hybrides et les Lycans. Ils se ressemblent, mais sont pourtant si différents. Vous comprendrez mieux pourquoi en lisant ceci.

Pour commencer, les Hybrides se distinguent en deux catégories bien distinctes. La première de ces catégories étant celle des « Sang-mêlé ». Ce sont deux créatures fusionnées, pour en former une nouvelle. Par exemple un chat mêlé avec un homme. Ou autre chose. Vous pourrez trouver de tout, chez les Hybrides !
Mais, tout cela est-il légal ? Avons-nous le droit de créer une nouvelle race avec la chair les et les os de deux autres ? Bien sûr que non. C'est formellement interdit. C'est un acte impardonnable, commit par les impardonnables eux-même. Si vous faites partis de ces gens qui font naître de nouveaux hybrides, méfiez-vous à ce que personne ne l'apprenne. Car vous pourriez bien le regretter amèrement.

Ces Hybrides là sont souvent abandonnés dès leur naissance, comme de simples déchets. Des crapules sales et maudites. Voilà pourquoi la plupart des Hybrides finissent mauvais, à faire couler le sang et à crier vengeance. Et savez-vous à qui ils sont allés demander de l'aide, pour leur vengeance égoïste ? Aux Vampires, bien sûr !

Ah, ils ont bien choisi leur soutien, tiens! Ils ne pouvaient pas prendre moins dangereux, non. Mais en même temps, les Vampires sont les parfaits individus qui pourraient les aider à se venger. Même si ils les utilisent plutôt comme des esclaves, en fait...

Passons... Physiquement, les Hybrides ressemblent à des humains normaux... ou pas. Contrairement à eux, ils ont des caractéristiques en plus, qui les rendent spéciaux. Des oreilles, une queue, des griffes, des écailles... les Hybrides ont toujours au moins un élément physique appartenant à la race dont ils ont été fusionnés. Voilà pourquoi on les reconnaît immédiatement.

Mais ce n'est pas tout. En plus de ça, les Hybrides ont aussi des capacités physiques plus performantes que les Hommes, et oui ! Ils sont plus souples, ont un meilleur odorat... leurs sens sont  décuplés et leur habilité au combat de même. Ils peuvent être très dangereux, donc n'énervez pas un Hybride.

Certains des Hybrides ne sont pas forcément mauvais. Ils ne sont pas non plus bons. Ils sont tout simplement neutres. Prenant la vie comme elle vient, ils ne font rien pour se mettre en danger, et ne font que ce que leur dicte leur esprit.
D'ailleurs, les Hybrides n'ont pas de repères ou royaumes fixe. Ils sont en mouvement constant sauf ceux vivant avec leurs maîtres, les Vampires, à qui ils ont juré fidélité et allégeance.


La deuxième catégorie des hybrides regroupe les expériences plus ou moins ratées d'apprentis sorciers maladroits, continuèrent à errer un peu partout dans Exalia, cherchant quelque chose pour combler le vide dans leur cœur.

Les Hybrides n'ont donc pas de politique particulière. En fait, ils n'ont rien. Même pas de hiérarchie... vraiment rien. Il n'y a pas de plus fort ou de plus faible, comme avec les vampires. Il y a juste ceux qui réclament vengeance, et ceux qui ne se prononcent pas. Et tant mieux.

En résumé, les Hybrides sont des êtres constitués de deux races. Et ils sont mauvais ou neutres. Les mauvais Hybrides cherchent à se venger de leur triste sort, alors que les neutres essayent de vivre malgré leurs différence et leur physique. Faites attention à eux, tout comme les vampires, ils peuvent avoir... du mordant.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Les peuples d'Exalia-