Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Vampires   Sam 28 Déc - 21:58


 
 
 
Les Vampires




Taille: 1,50 mètres à 1,90 mètres

Alignement: Mauvais




Description:

Les vampires, ces êtres sombres et froid comme de la pierre. Ces créatures nées des peurs et des erreurs des Hommes, parait-il. Si vous voulez rester en vie, ne croisez jamais la route d'un vampire. Jamais! Ou bien alors, j'espère que vous courrez vite.

Pour savoir si la personne en face de vous est un vampire ou pas, c'est simple, car les vampires ont des caractéristiques physiques bien particulières. Premièrement, leur peau est pâle, très pâle, voir blanche ou translucide, comme l'ivoire. Elle n'est pas que blanche, elle est aussi froide, plutôt glacée. Comme leur cœur, qui ne bat pas, ou très peu. Ils n'ont pas besoin de respirer. Mais pour se mêler un minimum aux humains, ils ont prit leur habitude respiratoire.

Aussi, leur beauté est surnaturelle, inhumaine. Ils ont un physique parfait, rivalisant avec les plus beaux anges... anges démoniaques, bien évidemment. Les vampires sont fiers de leur apparence, voire même un peu trop. Si les vampires sont si beaux, c'est sûrement pour attirer encore plus facilement les autres créatures vers eux... pour les vider de leur sang.

Mais bien sûr, la première chose que l'on remarque chez un vampire, ce sont leurs yeux. D'un rouge écarlate, luisant, ils vous incendieraient sur place en une seconde. Lorsque la soif, l'appel du sang se fait sentir, leurs pupilles se dilatent de manière féroce, et leur canines acérées se rétractent, dépassant de leurs lèvres parfaitement dessinées.

Contrairement à ce que les gens pensent, les vampires ne fondent pas au soleil. Ce n'est que des clichés. Bon, par contre, ils n'aiment pas vraiment le soleil, qui les éblouit un peu trop. Voici aussi pourquoi ils ne s'entendent pas avec les mages blancs.
Bien sûr, les Vampires sont des êtres de la nuit, des enfers. Ils utilisent donc la magie noire, et leur alignement est mauvais.

Comme dit plus haut, les vampires sont des êtres de nuit. Vous aurez donc plus de chance – ou de malchance, à en rencontrer lorsque le soleil est couché. La plupart du temps, les vampires se déplacent seuls. Mais vous pouvez aussi remarquer que certains d'eux restent simplement entre membres d'une même famille, du même clan. D'ailleurs, ils ne se reproduisent qu'entre vampires. Pour conserver au maximum leur lignée et la « pureté » de leur sang. Ce n'est donc pas anodin de voir des membres d'une même famille se marier, avoir des enfants, etc... Bien que les jeunes vampires aiment jouer avec les humains, les traitant comme de simples objets.

Car oui, les vampires ont un gros penchant pour le sexe, la luxure, la démence. Ils adorent ça, autant que la violence et le sang. Vivant éternellement, ils cherchent insatiablement de quoi se distraire, ne serait-ce que pour une nuit.

Les vampires sont des personnes vicieuses, hypocrites, salaces et violentes. Très souvent imbus d'eux-même, ils feront toujours passer leur envie et leur désir avant ceux des autres. Certains aiment les humains – pour leur sang et pour s'amuser, d'autres les haïssent. Cela dépend des points de vue.

Ne se mélangeant que rarement avec les autres races, les vampires ont leur propre ville, leur propre « monde ». Si vous êtes un humain, passez vite votre chemin. Ou bien si vous voulez vous retrouver démunis de sang et de vie, c'est là-bas qu'il faut y aller; A Empiria.

A Empiria, les rues regorgent de vampires plus fourbes les uns que les autres. Pourtant en apparence, c'est une ville comme les autres. Avec de beaux bâtiments, de grandes rues, des attractions... une ville comme les autres quoi. Enfin, surtout la journée, en fait. La nuit, c'est un tout autre univers, un tout autre monde, surtout à Opium.

Opium, c'est la ville de tous les pêchés. Un peu comme la « capitale » d'Empiria, on va dire. Là où les plus dangereux suceurs de sang se trouvent. Où les choses les plus immondes et perfides de cette terre se passent. Là-bas, la loi du plus fort règne en maître.

Les vampires n'ont pas réellement de politique, ou plutôt c'est qu'elle s'est faite naturellement, comme si c'était une évidence. Les familles dites « de sang pur » sont tout en haut de la hiérarchie. Ce sont les plus anciens et puissants. On les considères un peu comme des « rois », ou des sénateurs, ça dépend. Ils contrôlent Empiria discrètement. Ce sont les plus dangereux, faites attention car en plus, les "mauvais" Hybrides les servent loyalement. Ces puissant nobles ont également une vision très large sur le monde par rapport à leurs 'informateurs' personnels.

Ensuite viennent les vampires avec une certaine richesse, un certain pouvoir. Ils servent directement les sangs purs, preuve qu'ils sont forts et de confiance. Puis il y a les vampires normaux. Ceux qui vivent « normalement », en buvant le sang de pauvres innocents.

Les vampires sont horribles, même entre eux. Ce sont les pires créatures, sur Exalia. On les dits "maudits". Et vu leur comportement, on ne peut que l'affirmer. Les vampires sont des monstres au physique parfait. Tout simplement.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Les peuples d'Exalia-