Partagez | 
 

 Les Galdariens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Galdariens   Sam 28 Déc - 21:59


 
 
 
Les Galdariens




Taille: 1,90 mètres à 2,30 mètres

Alignement: Bon


Description:

Sans leurs grandes paire d'ailes parées de plumes, les Galdariens se rapprochent physiquement des Humains ou des Elfes. Elles peuvent être de différentes couleurs. Leur ossature est beaucoup plus légère, leur permettant ainsi de voler. Leur taille dépasse de loin celle des simples humains ou des elfes. Ils sont très gracieux dans leurs mouvements et leurs paroles. Étroitement liés à la magie, ils sont d’excellent sorciers. Ils maîtrisent également toute sorte d'armes. Par contre, ils n'aiment pas se servirent des armes à feux, car ils préfèrent ressentir la mort de leur ennemis. Les Galdariens ont une durée de vie de 600 ans mais peuvent mourir par blessures graves ou maladies.

Ils sont imposants, et plutôt taciturne. On peut dire qu'ils ont beaucoup de sang-froid, notamment lorsqu'ils croisent un Vampire. Les Galdariens pensent qu'ils ne faut jamais laisser percevoir les émotions car on peut s'en servir contre la personne qui se laisse submerger par ceux-ci.

Les Galdariens vivent en suivant les règles dictées par leur Déesse Noria : "Protège le faible et élimine le chaos." Suivant à la lettre cette manière de vivre, ils se font discrets, aidant ceux qui en ont besoin et détruisant le mal. Aussi, ces êtres angéliques sont d'une droiture sans faille. Dans cet élan caractéristique de bonté et de gentillesse, ils tendront la main à ceux qui en ont le plus besoin et tueront les impardonnables.

Ils ont pour mentalité de ne jamais abandonner quiconque sur un champ de bataille, pour ainsi préserver leur honneur et leur dignité. Cependant, certains Galdariens bien que bons, méprisent la race humaine, trouvant cette dernière barbare, égoïste, et ne correspondant pas à leurs convictions personnelles. Ce dégoût n'est pas présent en permanence, aussi les Galdariens continuent d'aider ce peuple, espérant un jour les voir grandir.

Chez les Galdariens, le mariage est un acte peu commun à leur race, portant le nom de Locn'k. C'est un échange sacré où le mot "divorce" n'a aucunement sa place. C'est un engagement jusqu'à la mort.
Pour sceller leur union, les époux s'entaillent la main et entremêlent leur sang en se serrant mutuellement la main. Cette action a pour but d'unifier la fréquence de leur âme. Ainsi, le couple peut ressentir son partenaire dans sa détresse ou le localiser facilement. Si l'un d'eux en vient à mourir, celui qui reste en vie sera plongé dans un profond coma qui aura pour but d'oublier tout le temps passé avec sa moitié. Ceci permet aux Galdariens de ne jamais envisager le suicide.


Chaque année, ces créatures célèbrent la Dakarya dans leur royaume appelé "Val' Kaha". C'est une fête se passant à "Elenea". Durant trois jours, ils honorent ceux qui ont perdu la vie lors de la bataille qui les opposaient aux Vampires. Le Pays est actuellement dirigé par le Seraphin Azaroth. Il a le contrôle suprême sur l'armée et est en mesure de dirigé le royaume, si besoin en dépassant l'autorité de la famille royale qui ne désire prendre les rênes du pays pour causes personnelles.

On raconte qu'après la mort de l'ancien Séraphin Samaël, plusieurs anges ont désertés le royaumes et se sont liés avec les autres races, engendrant des enfants hybrides. Cet acte, considéré comme haute trahison, fut puni par la peine capitale. En revanche, l'armée qui mit la main sur les fautifs, ne put retrouver aucune trace des fruits de leurs pêchés. Qui sait ce qu'ils sont advenus.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Galdariens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Les peuples d'Exalia-