Partagez | 
 

 Chronologie- L'âge d'Or -Tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Chronologie- L'âge d'Or -Tome II   Sam 28 Déc - 22:01


 
 
 
L'Age d'Or- Tome II





Deux cent ans sont passés après la victoire écrasante sur les Abominations. Cette période fut nommé l'Age d'Or. Des statues de Noria furent érigées en l'honneur de la Salvatrice qui avait donné une seconde chance à ses enfants.  Le peuple recommençait à prier à la plus grande joie de Lorella qui avait utilisé ses pouvoirs afin de redonner un second souffle à la Terre souillée.

Les Royaumes ont été repris par les peuples. Bien qu'ils étaient détruits, ils se furent reconstruire par ceux-ci. Toute trace de la domination des Vampires et des Hybrides avaient été effacée.  Les Cités ont renées de leurs cendres.  De nouveaux souverains ont été choisis pour succéder aux autres qui avaient été sauvagement exterminés par les Abominations.

Balder fut choisit pour diriger le peuple des Elfes, Tandis que Mephista gouvernerait le royaume de la nuit des Drowns. Les Galdariens, quant à eux, avaient nommé un nouveau 'Séraphin': Azaroth.

Il eut aussi un nouveau souverain chez les Humains: Galacta, arrière-petite-fille de l'ancien Roi assassiné par les abominations.

La vie repris son cours encore plus déterminée que jamais. Tout cela aurait bien continué encore quelques siècles. Cependant, la corruption, elle, n'avait jamais tarit. On sait qu'elle est présente parmi les race dites ' loyales'. On sait également que tous les Monstres n'ont pu être éradiqués au complet et qu'ils complotent un autre plan mesquin pour s'emparer de toute forme de lumière sur cette Terre.

Parmi les différents peuples d'Exalia, se cachent les traîtres.  La vengeance fut aussi une nouvelle façon de vivre pour certains qui se lancent à la recherche des derniers maudits survivants.

Les Hovengers, quant à eux, se sont divisés en deux nouveaux peuples. L'un regroupant tous ceux qui se sont rebellés contre leurs frères, aveuglés par la domination sur les autres races. L'autre regroupant ceux qui sont restés paisibles et qui sont restés en dehors de tout les conflits.

En ce qui concerne les Humains, ils se sont divisés également. On sait qu'une conspiration vise à reverser la royauté. Cependant, les Valkyries veillent au grain à trouver tous les traîtres afin de protéger leur intégrité vis-à-vis des autres races. Elles engagent même des mercenaires afin de ne pas se salir les mains.

Il est certain que très bientôt le mal sévira encore, et la protection des Dieux ne suffira malheureusement plus. Puisque celle-ci est elle même compromise.

En effet, dans les limbes de la création, cela ne va plus non plus. Certains dieux se sont monté les uns contre les autres. Certains, rancuniers, désirent laisser leurs créatures s'entretuer entre elles. Tandis que Noria,  s'acharne à les protéger. Si le Ciel est divisé, le bouclier de la foi se brisera. Et les cités seront de nouveau exposées au danger.


Malheureusement, les Créateurs sont trop occupés pour voir qu'une fois encore le destin d'Exalia est menacé.



 
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Chronologie- L'âge d'Or -Tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: La Chronologie-