Partagez | 
 

 Les Métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Métiers   Mer 1 Jan - 22:42

Chaque race a la possibilité d'avoir un métier propre à lui. Voici les différents métiers qui regroupent le monde d'Exalia:

-Le Mage Noir
-Le Mage Blanc
-Le Maitre d'arme
-Le Fusionneur


COMPRENDRE L’ORIENTATION


L’orientation se divise en trois groupes distincts : mage, guerrier, hybride. Le mage se sert exclusivement de magie, ce qui fait de lui un piètre combattant. Le guerrier est un doué du combat rapproché, mais aura la lacune de la magie ou en usera très peu. Pour le fusionner, il saura manier la magie et le combat aisément.

/!\ATTENTION/!\

La profession de Fusionneur sera grandement limitée dans son accessibilité. Il faut comprendre que celui-ci à passé de très nombreuses années à s’entrainer avec des Maitres dans les deux arts. Pour un humain qui a une espérance de vie d’environ 90 ans, il devra compter près de 20 années de dur labeur. Cette profession n'est disponible que pour les classes Hybrides d’alignement Mauvais et Vampires car cela résulte de magie interdite que seuls eux connaissent.

DESCRIPTION DES METIERS

•Le Mage Noir ~ Pouvoir offensif.
Il maitrise les éléments afin d’acculer ses ennemis par de puissants sortilèges. Cependant il est très faible physiquement et ne peut pas prendre des coups au corps à corps. Il est également un piètre combattant d'arme. Le Mage noir est plutôt intellectuel que physique. Le Mage utilise une orbe gorgée de magie afin de déclencher de violents sortilèges.

•Le Mage Blanc ~ Pouvoir défensif, très peu offensif.
A l'inverse du mage noir, le Mage blanc est un professionnel en ce qui concerne le soutien de groupe. Vous pouvez renforcer vos alliés pour les mener à la victoire. Même si il est faible physiquement, vous aurez du mal à le faire tomber, soyez-en certain! Il peut user de ses soins pour les retourner contre ses ennemis. Faites attention car un mage blanc ne joue pas sur la puissance mais sur l'usure. Celui-ci est doté d'un sceptre afin d'exercer pleinement toute sa puissance.

•Le Maître d'arme ~ Pouvoir défensif et/ou offensif.
Il a passé son temps à manier une sorte d'arme afin d'être invincible avec celle-ci. Le Maître d'arme peut manier différentes arme il a le choix entre:

-L'arc ou Arbalète
-Fusil à poudre
-Les épées jumelles
-Épée et bouclier
-Bâton

Il a un bonne ténacité et peut assener des coups meurtriers. Il peut être plus agile s'il  choisit un arc comme arme, ou jouer sur la défense avec l'épée et le bouclier.

•Le Fusionneur ~ Pouvoir offensif.
Il a maudit une arme pour s'en servir à distance où au corps à corps. C'est une classe redoutable qui n'est pas très connue de tous. Malheur à ceux qui croisent la route d'un fusionneur. Cependant celui-ci n'est pas invinsible, car oui, un bon mage blanc peut en venir à bout. De plus, son arme magique consume la vie d'un fusionneur chaque fois qu'une victime périt de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
 

Les Métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Les peuples d'Exalia-