Partagez | 
 

 Les Souverains (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Les Souverains (3/4)   Jeu 23 Jan - 14:40

Valaha Galacta
Reine de Gabarge - Humain

 
LIBRE
 


Nom: Valaha Galacta
Age: 26 ans
Métier: Maître d'arme - possède une rapière
Capacité unique: Familier: Un aigle royal qui lui sert d'observateur.
Orientation: Hétéro sexuelle
Cheveux: Longs châtain clair
Yeux: Marron clair

Personnage utilisé: Asuna Yuki (SAO)
possibilité d'être changé

  Mon image

 
En Bref

 

Galacta n'est autre que la première dame du pays de Gabarge. Fille de l'ancien roi Gustave mort de vieillesse, elle monta sur le trône alors qu'elle n'avait que 16 ans. La jeune femme âgée actuellement de 26 ans est doté d'un très fort caractère. Elle mène les forces des Valkyries et dirige Gabarge d'une main de fer.
C'est une personne qui est cependant douce et bienveillante. Dans son pays, il n'y a nullement la place pour la trahison, alors dormez sur vos deux oreilles à Romana! Car tant que Galacta sera là pour veiller sur le royaume des humains, aucun Vampire ne viendra troubler le quotidien.
Malgré cette volonté de tout controler, Galacta reste une jeune femme n'ayant connu aucun plaisir que celui des applaudissement du peuple de Gabarge. Elle reste donc au fond une petite fille avec des rêves et des désirs inavouables.
 

 
Ses Relations inter-nationnales

 

Galacta s'entend très bien avec Azaroth, Seraphin de Val' Kaha. Épaulée par celui-ci, elle n'eut pas grand mal à avoir le respect du peuple de Gabarge lorsqu'elle reçut le titre de reine. Ses relations sont également au beau fixe avec Balder qui est une personne très respectable bien qu'imposante, et avec Mephista qui bien que d'apparence fière et hautaine, est très respectueuse et d'une grande bonté.
 


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Ven 31 Jan - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Re: Les Souverains (3/4)   Jeu 23 Jan - 15:22

Mitrehil Azaroth
Seraphin - Galdarien

LIBRE
 


Nom: Azaroth Mitrehil
Age: Inconnu
Métier: Mage noir
Capacité unique:Possibilité de lire dans la pensée de ceux qui leur veulent du mal.
Orientation: Hétéro sexuelle
Cheveux: Longs argentés
Yeux: Bleu clair

Personnage utilisé: Sephiroth (FF 7)

  Mon image

En Bref


Azaroth a été choisit pour gouverner à la place de l'ancien Séraphin, mort au combat. Doté de compétences intéressantes, aussi bien intellectuelles que physiques, il eut la bénédiction de tous les Galdariens.
Afin d'honorer le sacrifice de l'ancien Séraphin Samaël, Azaroth décida de continuer à appliquer les anciennes règles. Toutes les semaines, celui-ci se déplace en dehors de Val'Kaha afin de vérifier que le pays est en sécurité. Cela lui arrive également d'aller rendre visite à ses confrères de temps en temps.

Le nouveau Séraphin ne pardonne aucun faux pas. Celui qui se livre à des actes interdits se verra donc exclu de la civilisation ou exécuté sur le champ. On pourrait donc penser qu'Azaroth est une personne sans pitié. Mais il y a une raison pour qu'il agisse de la sorte. En effet, celui-ci commence à voir que les temps commencent à changer. Certaines races deviennent orgueilleuses et pensent à faire le mal.
C'est pour conserver l'unité d'Exalia qu'Azaroth s'adonne à ces pratiques peu orthodoxes, mais efficaces. Mieux vaut éliminer le mal à la racine.


Ses Relations inter-nationnales


Toujours là pour aider les souverains et leur fournir l'aide nécessaire, Azaroth ne demande pas grand chose en échange, juste d'appliquer les deux règles fondamentales d'Exalia; Éviter tout contact avec les Vampires et interdiction d'avoir des relations sexuelles avec une race outre que la sienne.
Bien que très proche de Galacta qu'il considère comme sa fille, il l'est moins de Balder et Mephista, qu'il trouve trop 'généreux'.

En règle général, le peuple est assez intimidé par Azaroth par rapport à sa taille imposante et son impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com
avatar
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



MessageSujet: Re: Les Souverains (3/4)   Ven 31 Jan - 10:16

Balder
Roi des Elfes

LIBRE
 


Nom: Balder
Age: entame son millénaire.
Métier: Mage blanc
Capacité unique: Téléportation
Orientation: Hétéro sexuelle
Cheveux: Longs chatain foncé, presque noirs
Yeux: Foncés

Personnage utilisé: DA Heise

  Mon image

En Bref


Balder le sage, apprécié de tous. Sa bonté n'a d'égale que sa beauté androgyne. Le simple fait de le regarder, inspire la paix.
Bien qu'appliquant les lois d'Exalia, Balder est bien trop généreux. Il serait prêt à pardonner les actes des imprudents. Cependant celui-ci est très surveillé, notament par Azaroth. Balder pense que le Séraphin est un peu trop aveuglé par l'ordre et borné.
Tous les deux ne s'apprécient pas des masses car ils ont tous deux une vision différente pour assurer le futur d'Exalia. D'un coté le pardon, et de l'autre l’exécution.

Un mariage un peu spécial a uni Mephista et Balder, il est éternel, jusqu'à ce que la mort les sépare. Ce genre de mariage, bien que normalement annuel, peut être définitif si les mariés sont les souverains du pays. La nature est leur préoccupation commune.


Ses Relations inter-nationnales


Mari de Mephista, ils sont adoré et vénéré par leur peuple. Leur relation avec le Seraphin azaroth, bien que compliquée, reste un peu piquante, bien que sans problème pour l'instant. L'arrivée de la nouvelle Reine Galacta est pour eux une aubaine afin de changer ces stupides lois d'Exalia.

Balder est très apprécié par le peuple elfique, et des autres contrées.

Revenir en haut Aller en bas
http://exalia-world.forumactif.com

« Contenu sponsorisé »




Ma Créature



MessageSujet: Re: Les Souverains (3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Souverains (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Postes Vacants-